y a-t-il des professionnels ayant été formés à l'ESSA ?

Contenu, méthode, suivi, informations au sujet d'une école

Modérateur: Cool

y a-t-il des professionnels ayant été formés à l'ESSA ?

Messagepar valeva » Dim 19 Sep 2010 18:34

Bonjour ,

ma question est dans le titre : y a-t-il sur ce forum des sophrologues qui ont suivi leur formation à l'ESSA à Vincennes ? Je débute ma formation en janvier et souhaiterais avoir des témoignages d'anciens élèves .

Merci de vos informations !
valeva

Re: y a-t-il des professionnels ayant été formés à l'ESSA ?

Messagepar lydie95 » Mer 27 Oct 2010 13:31

Bonjour,

Je me documente actuellement sur cette école. Comment se répartissent les heures de formations ? Je vois que celle ci totalise 452 hs avec 18 jours de 8 hs en 1 ere année et 12 jours de 8 hs en 2 eme année soit un total de 240 hs et un stage de 12 hs. J'ai essayée de joindre l'école et une ancienne élève mais pas encore de réponse. Le programme de formation à l'air tres complet mais je m'interroge sur le fait que l'étude du 3°et 4° degré ne se fasse qu'en 2 eme année.

Je vous souhaite une trés bonne formation et peu etre serons nous ammenés à nous y rencontrer.

Lydie
lydie95

Messagepar lydie95 » Mer 27 Oct 2010 16:10

Bonjour,

Vous pouvez voir les témoignages directement sur leur site dans le livre d'or avec des liens directs sur les sites pro d'anciens élèves. Je viens de recevoir la réponse pour l'organisation exacte des heures de formation. Un Total pour la formation complete (cycle fondamental et cycle d''approfondissement) de 240 hs théorie et pratique à l'école sur 30 js + 200 hs d'entrainement perso ou accompagné d'un sophrologue + 12 hs de stage.

Que souhaitez vous faire ? Est ce un complément par rapport à votre activité actuelle ou une reconversion ?

A bientot Lydie.
lydie95

Messagepar valeva » Mer 27 Oct 2010 17:53

Bonjour !