Formation Institut de formation à la Sophrologie (Paris 10)

Contenu, méthode, suivi, informations au sujet d'une école

Modérateur: Cool

Formation Institut de formation à la Sophrologie (Paris 10)

Messagepar Sophie42 » Dim 14 Avr 2013 14:16

Bonjour,

Je suis juriste de formation depuis 8 ans et actuellement en congé parental d'éducation suite à la naissance de mon deuxième enfant. Je suis actuellement en formation d'accompagnante non médical à la naissance car je souhaite entreprendre une reconversion professionnelle. Je suis passionnée par "le monde" de la "périnatalité". Je pratique la sophrologie en tant que cliente depuis quelques mois et j'en apprécie les bienfaits. Je souhaite avoir une activité professionnelle tournée vers les autres, aider les autres, prendre soins des autres. Je pense que la sophrologie pourrait me convenir. Depuis plusieurs jours je fais des recherches sur internet et j'ai découvert qu'il existe une multitude l'école ou institut. J'aurais souhaiter avoir votre avis sur "l'Institut de formation à la sophrologie de Paris". Sauf erreur de ma part, je crois qu'il n'est pas agréé par la Société Française de Sophrologie.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avance :D
Sophie 42
Sophie42

Re: Formation

Messagepar pascal gautier » Ven 19 Avr 2013 10:09

Bonjour,

Merci pour votre confiance.

J'ai déplacé votre post dans la rubrique "Comparaisons d'écoles ou de formation..." dans laquelle vous trouverez des éléments de réponses (par ex. viewtopic.php?f=30&t=703).
Si je me permets de renvoyer à certains critères généraux et descriptifs, je ne donne en effet plus d'avis ici sur le choix d'une école particulière puisque cela me l'est reproché du fait compréhensif d'être moi-même directeur d'une école (voir viewtopic.php?f=30&t=797 ).
Sophrologiquement votre,
Pascal Gautier, l'administrateur
forum@sophrologue.pro
pascal gautier
Site Admin

Retour vers COMPARAISONS d'écoles ou de formations, info/écoles