mécontentement / formations à la Sophrologie

Histoires drôles, co-voiturage, coups de gueule... et tout ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques

mécontentement / formations à la Sophrologie

Messagepar tinou » Mar 31 Jan 2012 20:49

bonsoir ,
je voudrais faire part de mon mécontentement quand a l'aspect nébuleux qui règne autour des formations en sophrologie, d'abord c'est trop cher on ce fait assomer par les prix au dernier moment et les "écoles" ne proposent des formations que sur trois ans ou deux ans avec un week end par-ci par-la ! les ecoles se tirent dans les pattes les unes les autres pour attirer le plus de monde possible. les formations par correspondance sont dénigrées au pls haut point mais je pense que celles ci n'empeche pas les formations complementaires et un partage car c'est pour moi un mot essentiel en sophrologie. car apres tout la sophro c'est aussi du partage et du dialogue. Je suis indigné de voir que tous ce targuent d'avoir des diplômes officiels la ou il n'y a a ce jour pas de diplome reconnu par l'etat au meme titre qu'un bac ou un cap! C'est dommage de lire tant de choses déplaisante pour cette pratique dont je veut faire mon métier. Je vais tout faire pour ouvrir un cabinet bien être et proposer de la sophrologie et des massages et offrir aux personnes qui le souhaitent un accueil et un accompagnement de qualité.
a bon entendeur!
Dernière édition par pascal gautier le Mer 1 Fév 2012 11:15, édité 2 fois au total.
Raison: Déplacement dans rubrique mieux adaptée
tinou

Retour vers DIVERS...